AS SAINT JACQUES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST JACQUES DE LA LANDE - footeo

3 avril 2015 à 22:44

Nos petites pépites sont en forme

La catégorie U11 ne cesse de nous montrer ses talents, en ce début d'année, nous ne savons plus où donner de la tête. Tout d'abord, il faut souligner qu'une partie des U11 est allé à la foire expo où ils ont remporté le tournoi de soccer organisé par la ligue. Ensuite, une nouvelle historique qui restera surement dans les annales du club les U11B se sont qualifiés pour la finale de la coupe des pays qui se déroulera le 23 mai prochain à la Mezière!!! Nous leurs souhaitons beaucoup de réussite et surtout de continuer à s'amuser tout en honorant les couleurs de leur club. Bon vent les petites pépites!!

Je finirais par remercier les coachs et entraineurs qui se dévouent à leur catégorie et qui accomplissent, avec les enfants, un travail formidable.

Julie