AS SAINT JACQUES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST JACQUES DE LA LANDE - footeo

23 mai 2016 à 14:29

TOURNOI U13 CHANTELOUP 2016

Ce week-end l’équipe u13 garçon a participé au tournoi de Chanteloup.

Malgré une année difficile pour tous les U13 , l'équipe dirigée par Didier Viette est allé en finale vainqueur.

Didier a su mettre les ingrédients nécessaires pour motiver ses troupes.

Une finale perdu logiquement face à une équipe semble-t-il trop forte pour nos garçons et peut être un peu émoussé physiquement.

Mais je veux retenir le beau résultat et le comportement exemplaires des enfants.

J’en profite pour souhaiter bon vent à Didier. Ces quatre années passés ensemble ont été enrichissantes humainement, peu de personne on autant compté pour l'épanouissement des enfants. Le travail réalisé au niveau des gardiens u11 et u13 était inestimable pour l’école de foot.

En espérant te revoir bientôt.....

Sportivement votre

Mr Guinche