AS SAINT JACQUES FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST JACQUES DE LA LANDE - footeo

Tournoi Plélo 2010

L'objectif de ce samedi 1er Mai 2010 était simple pour les jeunes "U13" de Christophe JANVIER (une 1ère victoire en terre costarmoricaine) et les "U11" emmenés par un Stéphane BECHEREL à la conquête d'un 3ème sacre à Plélo.

Une 1ère phase de poules avec des fortunes diverses pour les 2 catégories :
     - 2 victoires/1 nul pour les "U11" leur conférant la 2ème place de la poule (départagés aux tirs au but avec St Brieuc-Croix Lambert),
     - 2 défaites/1 nul pour les "U13" les obligeant à se démener pour gagner le tournoi "Consolante" (très loin des espérances du coach)

Dans la 2ème phase de poules, 1 victoire face à Pordic et 1 match nul contre Chatelaudren ouvraient la porte de la  1/2 finale pour les "U11" toujours en course pour le pari fou de Bebeche, alors que, dans le même temps, les "U13" taillaient la route vers la finale "Consolante".

Score de parité à la fin du temps réglementaire entre les jeunes jacquolandins et leur homologues de Plancoët, la décision se fait donc aux tirs au but. Séance qui voit Kilian PITOIS arrêter un tir adverse et Hugo BREBION propulser son équipe en finale face à Plouisy, qui s'est qualifié aussi aux tirs au but face à Croix Lambert.

La finale "Consolante" "U13" voyait les jacquolandins s'imposer face à Ginglin Cesson (St Brieuc) aux tirs aux but (6-5) après un 0-0 à la fin du temps réglementaire.

Soutenus par un public en folie, et des "U13" remis de leur contre-performance globale, les "U11" démarrent leur finale pied au plancher avec plusieurs occasions franches face à des costarmoricains vendant chèrement leur peau, mis bien contenus par Lorenzo GUESDON et Paul GILBERT, défenseurs intraitables du système tactique de Bebeche.
En fin de match, sur un enième long dégagement du gardien, Arnaud TATTEVIN, resté à la pointe de l'attaque, trouve l'ouverture en déviant le ballon, lobant ainsi le portier adverse. Avantage défendu par des milieux (Pierre CARUEL, Thomas LE CARDINAL, Julien
SOLLIEC et Adem FILALI) accrocheurs.
Victoire fêtée comme il se doit par tous les jacquolandins présents en arrosant copieusement le coach à l'eau froide ....

Le trophée restera, maintenant, définitivement dans les murs du stade Salvador ALLENDE.

Merci donc à tous les acteurs de cette journée (les "U11" pour leur victoire et les "U13" pour leur 2ème moitié de tournoi), ainsi qu'à tous les supporters, qui ont fait de cette finale un très grand moment de bonheur .

BEBECHE

Commentaires

Nouvelle page 3 jours
ARMAN AYVAZYAN est devenu membre 9 jours
SEANCE D'INSCRIPTION SAISON 2018/2019 10 jours
Permanence Licence 26 jours
Elvis Thebault est devenu membre 1 mois
Permanence licences 1 mois
ASSEMBLEE GENERALE 1 mois
REctification date finale féminine et 2 autres 1 mois
Entrainements 1 mois
Fred BULLOT © a signé le livre d'or 4 mois
" CONSEILS pour DEBUTER LE BASKET en FRANCE et OU LE PRATIQUER ? LISTE DES CLUBS " by Fred BULLOT © et 5 autres 4 mois
manon tessier est devenu membre 7 mois
Timal Froid est devenu membre 7 mois
Siham SiHam est devenu membre 9 mois
Planning Seniors pour l'abitrage des Jeunes 9 mois

VIDE GRENIER DU 1ER MAI 2018

Inscription à L'OJS 3ème étage rue François Mitterand 35136 ST JACQUES.

Au près de Béatrice GEORGEAULT

Par mail: georgeault.philippe@gmail.com