Info Forum

Lors du dernier conseil d'administration, il a été décidé de redynamiser le site internet de l' ASSJ. L'outil internet fourni par Footeo s'avère être un moyen idéal pour développer l’image du club.
Lors de ce même conseil, la décision de ne plus mettre en ligne un forum-club a aussi été adoptée par les membres.
Nous remarquons que les forums qui sont associés au sites des clubs ne donnent pas forcement une image positive de ces derniers. Ces forums servent plus de discussions contestataires qui ne regardent que les licenciés des clubs, et non l’ensemble des internautes.
C’est pourquoi systématiquement les discussions forum qui seront mises en lignes seront automatiquement supprimées.
Par contre l’internaute qui désire envoyer un article ou un information allant dans le sens voulu par le conseil, peut le faire en envoyant son mail à l’adresse du club:  assjfoot@free.fr

Le conseil d’administration de l’ ASSJ.

Siham SiHam est devenu membre 1 mois
Planning Seniors pour l'abitrage des Jeunes 1 mois
Axel Jegu est devenu membre 1 mois
LOTO 21/10 à 20h 1 mois