AS SAINT JACQUES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST JACQUES DE LA LANDE - footeo

28 septembre 2014 à 08:45

Premiére sortie pour les U11, U12 féminines de l'AS ST JACQUES.

Tout d'abord, nous remercions le FC BRUZ pour leur accueil. Pour ce premier match de l'histoire du foot féminin entre les deux clubs. Le FC BRUZ vient de créer sa section féminine et présentait ce samedi une belle équipe composée de U10, U11 et U13. L'équipe jacquolandines était composée de cinq U11 et trois U12.

Les jacquolandines se sont imposées Quatre à zéro.

Le premier but a été marqué par Emma,(d'une belle frappe du pied gauche).

Ilyana, signe son arrivée au club par un doublé (deux frappes pied droit) et une passe décisive sur le premier but.

Pour le dernier but, c'est notre gardienne Callista, qui l'a inscrit d'une belle frappe croisée après avoir éliminée plusieurs adversaires sur le côté droit.

Prochaine échéance pour nos filles, samedi 4 octobre à partir de 9h jusqu'à midi pour la rentrée du foot féminin à St Jacques.