Finale coupe du district à Dinard pour les U13 A

14 mai 2015 - 19:12

Après avoir obtenu une belle première place en championnat qui les propulsent en D2, les U13 Jacquolandins décrochent la 10ème place à la finale de la coupe du district. Malgré l'absence d'une partie de l'effectif. Ce qui est une belle place sachant le nombre d'équipe présente au début de la compétition. Ils ont fait preuve de beaucoup de volonté lors de cette saison ce qui leur a permis de mettre à l'honneur les couleurs du club. Félicitations aux joueurs et au staff, bonne continuation à toute la catégorie pour la fin de saison et les tournois à venir.

Julie