Les U11B et U13B à l'honneur en ce samedi de pentecôte

24 mai 2015 - 20:53

Après avoir effectué une super saison et rapporté de très bons résultats. Les équipes U13 et U11 de l'AS St Jacques ont fièrement porté les couleurs de leur club lors de la finale de la coupe des pays ce samedi à la Mézière. En effet les U13 emmenés par Alain DESCHAMPS et Bryan LOUKONDO ont terminés 4ème après avoir montré un comportement et un jeu exemplaire tout au long de la journée. Les U11 quant à eux emmenés par Michel GUINCHE et Patrick POINT ont décrochés une belle 2ème place en ayant fait preuve de beaucoup d'envie tout au long de leurs matchs. Merci au staff et aux enfants pour les émotions partagées et un grand bravo à eux!

Julie