Finale régionale U13F et demi finale coupe du district 35 U17F

2 mai 2016 - 08:28

Superbe journée pour les jeunes U13 Jacquolandines. 5 èmes au classement général de la finale régionale du festi foot National U13 pitch, 2 èmes sur le côté sportif avec 1 défaite et 4 victoires! Félicitations à elles pour leur parcours. Elles ont bien représenté notre club, qui lui a été récompensé pour le comportement positif de ses encadrants et supporters. À noté 3 joueuses ont reçu un carton bleu : Callista et Marine pour leur engagement, Nolwenn pour sa solidarité.

En U17 F les Jacquolandines obtiennent leur billet pour la finale de la coupe du district en finissant 1ères de leur poule de 4 ce samedi à Vitré.

La finale se déroulera le 29 Mai à Pacé. Les U14F essayeront de décrocher leur ticket pour la finale le 21 mai prochain à St Jacques à partir de 12h. Encore une bonne opération pour le club!!